ЯRaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature tit-népi

Aller en bas 
AuteurMessage
titnepi




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : belgique / liege / soumagne
Emploi/loisirs : cusinier
Humeur : bonne
Date d'inscription : 13/06/2009

candidature tit-népi Empty
MessageSujet: candidature tit-népi   candidature tit-népi EmptySam 13 Juin - 16:33

Pseudo IG : tit népi
Level : 24
Armes utilisées : principalement la plasma sword car je suis plutot joueur de touch down que dead match
Skill utilisé : hp + 30
Style de jeu (attaquant, milieu, défenseur, assassin) : je suis plus tot pour aller au touch down et aider pour cover mais je revient en deffence si il le faut
Temps de jeu par semaine : + ou moin 14 heures semaine cela depend de l'ecole et de mon boulot
Depuis quand jouez-vous : 2 mois
Avez-vous d'autres persos : non
Ex-team(s) : aucune

Prénom IRL : john
Age : 22 ans oui je sais je devient vieux ^^
Statut au sein de notre société (étudiant, votre métier, etc) : fini ecole fin juin pour devenir cuisinier
Loisirs : ciné ; ma copine ; et le meilleur pour la fin S4 j'ai + ou - abandonner flyff ; dofus , et world of war craft pour s4
Vos qualités : pour mais qualitées je ne sais pas bien me jugée
Vos défauts : je n'aime pas les campeur sur le respawn du fumby ni les railleur parfois en peux raleur
Avez-vous TS, ainsi qu'un micro : j'ai un micro mais pas de programe pouvant fonctionnée en jeux

Quelles sont vos motivations : je cherche une team car je veux decouvrir une nouvelle façon de jouer plus basée sur l'esprit d'equipe et l'entraide qui parfois fait default en jeux avec des joueur qui pense que si ont leur fait remarquer une erreure qu'il ont fait souvent par inatention que l'on veux leur apprendre a jouer et pourtant se n'est pas sa car je pense que l'on apprend tout les jours en peut plus en puit je pensen que quand on a une team ses plutot bonne humeur assurée
Quelle place occupe le forum au sein d'une team : c'est le lieux ou l'on peut partager experience technique et se retrouver apres une journée de baston et de victoire
Par quel moyens nous avez-vous trouvé : j'ai chercher sur google apres de forum s4 les clause du forume mon plus alord j'ai postullé et je pense deja avoir jouer avec lunati mais je ne suis plus certain
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tit-népi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ЯRaven :: Section génerale :: Recrutement : ON-
Sauter vers: