ЯRaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 recrutez moi è_é xD

Aller en bas 
AuteurMessage
pookan

pookan


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : free xD
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : frangante xD
Date d'inscription : 05/06/2009

recrutez moi è_é   xD Empty
MessageSujet: recrutez moi è_é xD   recrutez moi è_é   xD EmptyVen 5 Juin - 11:37

Pseudo IG : Pookan

Level : preske 18 ^^

Armes utilisées : semis rifle, PS, CS ( tres rarement )

Skill utilisé : passive ou Hp+

Style de jeu (attaquant, milieu, défenseur, assassin) : pas encore de poste particulier ^^ c'est pour sa que je veux rentrer dansune team ^^ pour de la stratégie et un bon esprit d'equipe.

Temps de jeu par semaine : euh je peux compter ? xD c'est les vacances donc.. par jour sa tournes aux alentours de 5 a 6 heures (nolife quoi xD) juste un samedi sur deux je pourrais pas être la T_T c'est pas grave hein ? O_O xD

Depuis quand jouez-vous : 3 mois a peux pres je crois ( javoue j'ai 3 comptes xD ) le premier j'ai eu un probléme avec mon budget è_é trop dépensier ^^ et un lv 14 et celui qu'a partir de maintenat j'utilise tout le temps lv17 presque ^^
Avez-vous d'autres persos : bah en fait j'ai repondus en haut quoi xD oui j'en ai 1er: Manaa lv14 2eme: pookan lv17 le troisiéme pas la peine ^^


Ex-team(s) : justement pô de team T_T donc pas de stratégie particuliére désolé

Prénom IRL : Clément
Age : 17 ans, 18 en aout

Statut au sein de notre société (étudiant, votre métier, etc) : étudiant ^^ lycéen 3eme année

Loisirs : S4 è_é les dessin ( CAP graphisme ^^), le mangas, le japon les dramas
Vos qualités : euh chi bon a la sword è_é ( HS xD) euh je m'nerve pas comme un couillon pour un jeux <_< pas comme certains
Vos défauts : j'aime pas lagguer è_é (le mec qui parle que de S4 quoi )

Avez-vous TS, ainsi qu'un micro : voui les deux Very Happy

Quelles sont vos motivations : l'entente entres joueurs convivialité, coordination, déconnade, apprendre encore plus

Quelle place occupe le forum au sein d'une team : le centre, d'information principal je pense

Par quel moyens nous avez-vous trouvé : par lez fofo d'S4 bien sur tongue

bien voila je crois que c'est a peu prés tout hein ? ^^
sinon bah voila koi recrutez moi è_é

a pluchhh ++
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutez moi è_é xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ЯRaven :: Section génerale :: Recrutement : ON-
Sauter vers: