ЯRaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature salamandar

Aller en bas 
AuteurMessage
salamandar




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : 91
Emploi/loisirs : taper du mob et faire des frags
Humeur : nerveu mai sociable
Date d'inscription : 05/06/2009

candidature salamandar Empty
MessageSujet: candidature salamandar   candidature salamandar EmptyVen 5 Juin - 2:29

Pseudo IG : salamandar

Level : 15

Armes utilisées : heu je suis plus axé sur les double gun

Skill utilisé : hp+30

Style de jeu (attaquant, milieu, défenseur, assassin) : attaquant mais je def aussi si il faut mai c'est vrai je préfère attaquer je suis fourbe j'aime bien prendre les gens a revers et a les surprendre ;p

Temps de jeu par semaine : oula ça dépend de la motivation et de l'humeur mais je peu jouer beaucoup comme pas du tout

Depuis quand jouez-vous : 2 semaine si c'est un peu tôt n'hésitez pas a le dire je comprendrai ^^

Avez-vous d'autres persos : heu enfaite j'ai eu un autre compte mai j'ai pas assurer j'ai dépenser tous mes pen et quand le skill fut obsolète me susi senti perdu je pouvez plus jouer alors j'ai refait un autre compte ^^

Ex-team(s) : aucune

Prénom IRL : michaël

Age : 18 ans

Statut au sein de notre société (étudiant, votre métier, etc) : au sein de notre sociéter anarchiste veut tout brulez non soyons sérieux peintre

Loisirs : jouer sortir boire ;p et frager tapez du mob et metre des TD ^^

Vos qualités : mes qualités ma volonté ne jamais baisser les bras toujours a l'écoute jamais derrière

Vos défauts : trop nerveux et têtu trop direct et dire toujours la vérité surement

Avez-vous TS, ainsi qu'un micro : vi j'ai tous ca


Quelles sont vos motivations : mes motivation partagez de bon moments évoluer faire des connaissance et m'éclater c'est un jeu après tout ^^

Quelle place occupe le forum au sein d'une team : importante ça permet a la compréhension et a la cohésion d'une équipe ça permet de mettre en place des évents ou autre moi je trouve ça super utile

Par quel moyens nous avez-vous trouvé : le forum des joueurs francais de s4 ligue un beau forum dailleur ^^

ps: j'aime bien les blagues et suit dispo pour toute question


Dernière édition par salamandar le Ven 5 Juin - 4:10, édité 3 fois (Raison : un e en trop -_-)
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature salamandar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ЯRaven :: Section génerale :: Recrutement : ON-
Sauter vers: