ЯRaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques possibilités de Stratégies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PandoraFirst
ЯRaven
PandoraFirst


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : St Nicolas lez Arras
Emploi/loisirs : les jeux, les mangas etc
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 23/05/2009

Quelques possibilités de Stratégies Empty
MessageSujet: Quelques possibilités de Stratégies   Quelques possibilités de Stratégies EmptyJeu 28 Mai - 0:31

Ceux sont des stratégies pour la plupart inspirés de quelques règles du football américain, la seul sport que j'aime vraiment :

1) Le chrono


C'est une stratégie perverse et peu appréciée, mais elle peut s'avérer utile. Elle ne s'emploie que dans le cadre où les 2 équipes sont de force égale mais que l'une d'entre elles, après un long moment d'effort, parvient à prendre un point d'avance. Dans ce cas, on joue sur le chrono en concentrant nos forces presque uniquement sur la défense, le temps que celui-ci tombe à zéro et annonce la fin du match. Je sais, c'est plutôt méchant, mais si on gagne grâce à ça, c'est tant mieu je trouve. Il xiste ensuite une variante où les joueurs monopolisent le ballon mais ne cherchent pas pour autant à marquer de points, ils passent plutôt leur temps à protéger la balle.

2) Les codes

Vous le savez surement, mis dans S4 league, on a rarement le temps de dire "y'a ça", genre un invader se trouve dans votre camp et vous le savez parce qu'il vient de vous dégommez, celui-ci n'attendra pas que vous disiez "y'a un invader ici" pour continuer à dégommer. Il faudrait donc mettre au point un code que tout le monde puisse comprendre et qui ne comporterer qu'une à 2 lettres celon ce qu'on veut dire.

3) Système de Zone

Au foot américain, la défense de zone permet à chaque joueurs d'une équipe de savoir où agir sans pour autant géner les autres. Calquer sur S4 league, le système de zone consisterer à ce que chaque joueurs ait le contrôle sur un point de la map, facilitant ainsi la défense et la percée en attaque. Ce serait, je pense, complexe à mettre en place, et j'a pas vraiment d'exemple à vous donnez, il me faudrait une map du jeu pour faire un parfait descriptif. Si quelqu'un peut m'aider à en obtenir une, ce serait sympa.

Voila, à vous de voir ce qui serait interessant !!
Revenir en haut Aller en bas
Lunati
Admin
Lunati


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Cynique
Date d'inscription : 19/03/2009

Quelques possibilités de Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Quelques possibilités de Stratégies   Quelques possibilités de Stratégies EmptyJeu 28 Mai - 15:08

Bon, alors je vais me permettre de commenter ton post, si tu me le permets.

Citation :
1) Le chrono

C'est une stratégie perverse et peu appréciée, mais elle peut s'avérer utile. Elle ne s'emploie que dans le cadre où les 2 équipes sont de force égale mais que l'une d'entre elles, après un long moment d'effort, parvient à prendre un point d'avance. Dans ce cas, on joue sur le chrono en concentrant nos forces presque uniquement sur la défense, le temps que celui-ci tombe à zéro et annonce la fin du match. Je sais, c'est plutôt méchant, mais si on gagne grâce à ça, c'est tant mieu je trouve. Il xiste ensuite une variante où les joueurs monopolisent le ballon mais ne cherchent pas pour autant à marquer de points, ils passent plutôt leur temps à protéger la balle.
Dans S4 les maps ne sont pas très grandes et on ne peut pas se permettre de rester à un endroit car on va vite se retrouver avec six personnes sur nous. De plus, lors des parties random il arrive souvent qu'une team n'arrive pas à rusher, et de ce fait les joueurs la composant restent tous en défense. Mais, lorsque la défense est poussée à bout de cette façon, il y aura forcément à un moment une faille et ils finiront par marquer. Et n'oublions pas qu'un invader ça fait mal, alors en plus si les défenseurs sont rassemblés, cela sera encore plus simple de les tuer rapidement, et le rusher pourra ainsi marquer.

Citation :
2) Les codes

Vous le savez surement, mis dans S4 league, on a rarement le temps de dire "y'a ça", genre un invader se trouve dans votre camp et vous le savez parce qu'il vient de vous dégommez, celui-ci n'attendra pas que vous disiez "y'a un invader ici" pour continuer à dégommer. Il faudrait donc mettre au point un code que tout le monde puisse comprendre et qui ne comporterer qu'une à 2 lettres celon ce qu'on veut dire.
Tous les membres sont souvent sur Mumble, donc on ne perd pas de temps à écrire les phrase, vu que nous parlons.

Citation :
3) Système de Zone

Au foot américain, la défense de zone permet à chaque joueurs d'une équipe de savoir où agir sans pour autant géner les autres. Calquer sur S4 league, le système de zone consisterer à ce que chaque joueurs ait le contrôle sur un point de la map, facilitant ainsi la défense et la percée en attaque. Ce serait, je pense, complexe à mettre en place, et j'a pas vraiment d'exemple à vous donnez, il me faudrait une map du jeu pour faire un parfait descriptif. Si quelqu'un peut m'aider à en obtenir une, ce serait sympa.
J'ai déja essayé de mettre en place ce système avec mon ancienne team, les Crazy-Frag et figure-toi que cela n'a pas porté ses fruits car les membres d'une team ne peuvent pas se permettre d'être statique, et de laisser leur compagnons faire le boulot. Regarde, si plusieurs ennemis rushent, et que la zone défendue par les défenseurs est attaquée, il n'y aura plus de défense, et les autres équipiers mettront trop de temps à revenir. Les ennemis auront déja marqué.

Mais je te remercie d'avoir posté, et pensé à ces tactiques, qui malheureusement ne sont pas toujours très utiles sur S4. Mais je compte bien en tirer quelques élements pour créer de nouvelles techniques collectives.
Revenir en haut Aller en bas
Sudallas
ЯRaven
Sudallas


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Palaiseau
Emploi/loisirs : Sport, ordi et guitare !
Humeur : Content :3
Date d'inscription : 25/05/2009

Quelques possibilités de Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Quelques possibilités de Stratégies   Quelques possibilités de Stratégies EmptyVen 29 Mai - 20:04

Le rush escalier : Luna prio si reset azrel prend et met la pression. Sinon paraît que shenzi crève et luna reprend mais j'ai pas encore joué avec shenzi en TD donc je sais pas. dans cette optique s'opérerait une sorte de roulement entre luna, azrel et shenzi, comme conséquence le renfermement de la team adverse => un reste full def, deux invades par la gauche pour prendre à revers. Ca marcherait bien avec les kikoos team je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shenzi
ЯRaven
Shenzi


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Ici
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 15/05/2009

Quelques possibilités de Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Quelques possibilités de Stratégies   Quelques possibilités de Stratégies EmptyVen 29 Mai - 20:06

j'aime bien le "parait que shenzi court et meurt"
contre la plupart des gens j'arrive même à marquer tu sais xD
mais contre les teams il faut être full sp qd tu arrives avant les obstacles donc... ils te tirent tous dessus
Revenir en haut Aller en bas
Sudallas
ЯRaven
Sudallas


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Palaiseau
Emploi/loisirs : Sport, ordi et guitare !
Humeur : Content :3
Date d'inscription : 25/05/2009

Quelques possibilités de Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Quelques possibilités de Stratégies   Quelques possibilités de Stratégies EmptyVen 29 Mai - 20:21

Haha, sorry :3 Mais tu sais c'pas mwa. Perso j'accuse personne en pointant mon doigt sur Luna ... ups Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lunati
Admin
Lunati


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Cynique
Date d'inscription : 19/03/2009

Quelques possibilités de Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Quelques possibilités de Stratégies   Quelques possibilités de Stratégies EmptyVen 29 Mai - 22:23

J'ai juste dit que c'était une baka ...
Revenir en haut Aller en bas
Shenzi
ЯRaven
Shenzi


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Ici
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 15/05/2009

Quelques possibilités de Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Quelques possibilités de Stratégies   Quelques possibilités de Stratégies EmptyVen 29 Mai - 23:26

-_-
ba ok comme ca c clair.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sudallas
ЯRaven
Sudallas


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Palaiseau
Emploi/loisirs : Sport, ordi et guitare !
Humeur : Content :3
Date d'inscription : 25/05/2009

Quelques possibilités de Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Quelques possibilités de Stratégies   Quelques possibilités de Stratégies EmptySam 30 Mai - 10:04

Haha, ils se prennent la tête ! Luna fais gaffe à twa parcequ'en rusher avec moi en def t'en met pas 1/2 =)
Revenir en haut Aller en bas
PandoraFirst
ЯRaven
PandoraFirst


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : St Nicolas lez Arras
Emploi/loisirs : les jeux, les mangas etc
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 23/05/2009

Quelques possibilités de Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Quelques possibilités de Stratégies   Quelques possibilités de Stratégies EmptySam 30 Mai - 10:12

C'est méchant !! Pauvre Shenzi, elle a rien fait pour mériter cela.

Et comment ça c'est une baka ??

Aho Aho Aho !! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Sudallas
ЯRaven
Sudallas


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Palaiseau
Emploi/loisirs : Sport, ordi et guitare !
Humeur : Content :3
Date d'inscription : 25/05/2009

Quelques possibilités de Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Quelques possibilités de Stratégies   Quelques possibilités de Stratégies EmptySam 30 Mai - 10:24

Mwa j'ai rien compris :3 C'est quoi une baka ?! oO
Revenir en haut Aller en bas
Lunati
Admin
Lunati


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Cynique
Date d'inscription : 19/03/2009

Quelques possibilités de Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Quelques possibilités de Stratégies   Quelques possibilités de Stratégies EmptySam 30 Mai - 10:26

Le topic n'a pas été prévu à cet effet. Merci de ne pas flooder dans les topics dits "importants".
Revenir en haut Aller en bas
Sudallas
ЯRaven
Sudallas


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Palaiseau
Emploi/loisirs : Sport, ordi et guitare !
Humeur : Content :3
Date d'inscription : 25/05/2009

Quelques possibilités de Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Quelques possibilités de Stratégies   Quelques possibilités de Stratégies EmptySam 30 Mai - 10:41

1 "tank" 136 hp counter/ revovlver etc ... porte le fumbi
2"healer" 136hp
1"defneder" shield qui va devant protège le porteur de fumbi avec CS pour virer les ennemis
2 "tueur" qui essaye de liquidé les adversaires ( un par la gauche, l'autre par l'escalier) avec des skills invade
Nécessite la totalité de la team et on passeraient par la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques possibilités de Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Quelques possibilités de Stratégies   Quelques possibilités de Stratégies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques possibilités de Stratégies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ЯRaven :: Raven-
Sauter vers: