ЯRaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petite mise au point concernant le forum ...

Aller en bas 
+4
Shenzi
Yoshad
Lyyn
Lunati
8 participants
AuteurMessage
Lunati
Admin
Lunati


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Cynique
Date d'inscription : 19/03/2009

Petite mise au point concernant le forum ... Empty
MessageSujet: Petite mise au point concernant le forum ...   Petite mise au point concernant le forum ... EmptySam 23 Mai - 13:20

Bonjour à vous, Ravens car oui avant tout je m'adresserais à vous durant tout ce post.
Comme beaucoup peuvent le presentir, je vais parler des objectifs du forum, de l'opinion que certains membres ont vis-à-vis de celui-ci, et etc. Commencons par le début ...

Donc qu'est-ce qu'un forum ?
Un forum est un petit bout d'internet vous permettant de dialoguer, rencontrer, débattre avec diverses personnes d'un même environnement. C'est à dire qu'il a la fonction principale de permettre la création de liens (sociaux) entre les individus qui ont des similitudes au sein de leurs loisirs, émotions, et j'en passe. Nous sommes donc une team et nous jouons tous à S4 League. De ce fait, ce forum nous permet de nous réunir lorsque nous ne sommes pas connectés sur le jeu. Il est ainsi un intermédiaire et gràce à lui, nous pouvons (et vous pouvez) nous tenir au courant des nouveaux posts, des nouveaux recrutements, de la date des entrainements, des évènements organisés par les Ravens. La liste pourrait être bien plus longue (je pourrais aussi citer le flood) mais je n'ai gardé que les critères qui caractérisent un forum, de facon explicite.

Quels avantages avons-nous à venir poster ?
Comme toutes les autres teams, nous n'aimons pas les membres fantomes. C'est à ce moment-là que le forum apparait et il nous permet de nous intégrer, de découvrir un autre univers lié au jeu via ce joli intermédiaire. Ainsi un membre qui viendra poster sur le forum sera mieux vu par les autres membres, et il pourra montrer avec fermeté qu'il souhaite participer à la vie des Ravens ! Une team ce n'est pas que des personnes jouant IG, ce sont aussi des êtres humains qui peuvent dialoguer, et participer, montrer leur activité içi. Car oui, avant tout un forum sert à montrer que vous êtes toujours actifs ! C'est bien beau de regarder, mais c'est encore mieux de poster, et de participer aux discussions, débats, décisions.

J'espère avoir répondu aux deux questions posées, même si j'suis parti, surement, un peu trop loin dans la morale. J'attends donc de tous les membres l'attitude décrite durant ce post ! Soyez présents sur tous les fronts !
Je ne tiens pas à mettre de sanctions aux personnes faisant partie des Ravens, mais je pourrais si le problême persiste et je pense qu'aucun de nous ne veut cela.

Bonne journée.

Ps : pour montrer que vous avez tous lu ce petit pavé, et que vous souhaitez adopter l'attitude demandée, écrivez le message suivant dans vos posts qui suivront le mien : j'approuve ce petit pavé qui embellira l'avenir des Ravens.


Dernière édition par Lunati le Lun 25 Mai - 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn
ЯRaven
Lyyn


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : MMOG, Cuisine, Manger et dormir °°
Humeur : :3
Date d'inscription : 01/04/2009

Petite mise au point concernant le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point concernant le forum ...   Petite mise au point concernant le forum ... EmptySam 23 Mai - 15:18

T'aurais du mettre le message final en plein milieu du texte Razz

J'adhère totalement, le forum est le coeur d'une communauté. Donc, j'approuve ce "petit" pavé qui embellira l'avenir des Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshad
ЯRaven
Yoshad


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 17/05/2009

Petite mise au point concernant le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point concernant le forum ...   Petite mise au point concernant le forum ... EmptySam 23 Mai - 18:42

j'approuve ce petit pavé qui embellira l'avenir des Ravens.
Revenir en haut Aller en bas
Shenzi
ЯRaven
Shenzi


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Ici
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 15/05/2009

Petite mise au point concernant le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point concernant le forum ...   Petite mise au point concernant le forum ... EmptyDim 24 Mai - 10:59

j'ai envie de dire j'approuve mais c'est trop trop long tu sais ....
Revenir en haut Aller en bas
Lunati
Admin
Lunati


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Cynique
Date d'inscription : 19/03/2009

Petite mise au point concernant le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point concernant le forum ...   Petite mise au point concernant le forum ... EmptyDim 24 Mai - 22:26

Je tiens à signaler que toute personne n'ayant pas accepté ces conditions sera expulsé de la team. Ce n'est quand même pas bien dur de venir poster quelques petits messages quand on a le temps.
Je laisse un délai de 7 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Killbyskter
ЯRaven
Killbyskter


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Belgique/Namur
Emploi/loisirs : etudiant/skate ainsi que s4 league =)
Humeur : Tres joyeuse !
Date d'inscription : 17/05/2009

Petite mise au point concernant le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point concernant le forum ...   Petite mise au point concernant le forum ... EmptyDim 24 Mai - 22:32

Oui c'est claire que laisser sa trace sur le forum montre qu'on existe et qu'on est actif, puis on pourrais aussi s'en servir comme detecteur de vie genre quand une personne n'ecris plus pendant 7 jours KABOOM c'est qu'elle est morte et hop ! kick xD ( j'crois que j'me suis laissé emporté la oO" ) j'approuve ce petit pavé qui embellira l'avenir des Ravens.
Revenir en haut Aller en bas
Soxayth
ЯRaven
Soxayth


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Belgique, Thuin.
Emploi/loisirs : Jeux online, infographie.
Humeur : Posé.
Date d'inscription : 06/03/2009

Petite mise au point concernant le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point concernant le forum ...   Petite mise au point concernant le forum ... EmptyLun 25 Mai - 0:52

Lunati a écrit:

Quels avantages avons-nous à venir poster ?
Com
appa
mem
qu'i
être
motnrer
parti


Roooooh... Et lui qui parle si souvant de l'orthographe. Surprised

Et personne qui en fait la remarque... Vous étes sûr d'avoir bien lut? XD
Et.... Et... Et encore... C'est bien de l'avoir écrit, mais faut aussi le relire. Tu l'aurrais lut, tu aurrais vu la faute. Wink

Edit de Lunati : c'est une faute de frappe et non une faute d'orthographe. Mais merci de m'avoir prévenu. En attendant tu n'as pas accepté la charte. :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn
ЯRaven
Lyyn


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : MMOG, Cuisine, Manger et dormir °°
Humeur : :3
Date d'inscription : 01/04/2009

Petite mise au point concernant le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point concernant le forum ...   Petite mise au point concernant le forum ... EmptyLun 25 Mai - 8:46

C'parce qu'on a peur de se faire fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
Azrel
ЯRaven
Azrel


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Chanto-city
Emploi/loisirs : Commercial/ S4 League
Humeur : Stréssé
Date d'inscription : 08/05/2009

Petite mise au point concernant le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point concernant le forum ...   Petite mise au point concernant le forum ... EmptyLun 25 Mai - 15:17

Moi j'aime bien me faire fouetter c'est pour sa que je le met lol , je rigole (aucune tendance SM) lol! :

j'approuve ce petit pavé qui embellira l'avenir des Ravens.
Revenir en haut Aller en bas
Soxayth
ЯRaven
Soxayth


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Belgique, Thuin.
Emploi/loisirs : Jeux online, infographie.
Humeur : Posé.
Date d'inscription : 06/03/2009

Petite mise au point concernant le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point concernant le forum ...   Petite mise au point concernant le forum ... EmptyLun 25 Mai - 16:33

Lunati a écrit:
En attendant tu n'as pas accepté la charte. :p

Où ça une charte?... Je voix juste une explication du comment quoi que c'est qu'un forum.
Enfin... Rien ne dit que l'on doit approuver une quelconque charte, mais juste un "pavé". Aller: J'approuve ce petit pavé qui embellira l'avenir des Ravens. Mais qui n'est pas une charte, car ceci n'a pas été stipulé. XD

Edit de Lunati : hum, si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Seursty2
ЯRaven



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : chez ma mère
Emploi/loisirs : collège
Humeur : Déprimé
Date d'inscription : 09/05/2009

Petite mise au point concernant le forum ... Empty
MessageSujet: ><"   Petite mise au point concernant le forum ... EmptyMar 26 Mai - 17:44

Bon ba jsais pas torp c'est quoi une charte mais jpourrai pas trop me co sur le fofo j'ai plus internet la chsui chez un ami donc voila silent
j'approuve ce petit pavé qui embellira l'avenir des Ravens.
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn
ЯRaven
Lyyn


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : MMOG, Cuisine, Manger et dormir °°
Humeur : :3
Date d'inscription : 01/04/2009

Petite mise au point concernant le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point concernant le forum ...   Petite mise au point concernant le forum ... EmptyMar 26 Mai - 19:15

Si tu as une absence de prévue, poste dans le topic approprié. --> Ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise au point concernant le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point concernant le forum ...   Petite mise au point concernant le forum ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point concernant le forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ЯRaven :: Raven-
Sauter vers: