ЯRaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement du samedi 23 mai 2009

Aller en bas 
+3
Soxayth
Killbyskter
Lunati
7 participants
AuteurMessage
Lunati
Admin
Lunati


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Cynique
Date d'inscription : 19/03/2009

Entrainement du samedi 23 mai 2009 Empty
MessageSujet: Entrainement du samedi 23 mai 2009   Entrainement du samedi 23 mai 2009 EmptyJeu 21 Mai - 15:46

Bonjour à toutes et à tous.
Je viens donc vous présenter le second entrainement des Ravens qui aura lieu ce samedi 23 mai aux environs de 15 heures ou 21 heures (ca dépend des disponibilités de chacun). Je vais ainsi vous dévoiler ce qui va se dérouler durant ces deux heures.

Tout d'abord nous commencerons par 40 minutes de wall-jumps :
. 10 minutes sur Station-1
. 15 minutes sur Station-2
. 15 minutes sur Old School.
Pour vous avancer un peu, vous pouvez vous rendre sur youtube et chercher des vidéos de jumps (ou tricks) sur ces maps. Il y en a un paquet et elles sont souvent complètes. Durant ces 40 minutes, j'attends de vous une attitude irrévocable, c'est à dire que quand je dirais un ordre sur Mumble ou sur le chat, tout le monde se devra d'écouter pour que les différentes actions s'enchainent rapidement, et de ce fait cela optimisera notre temps d'entrainement. Nous ferons surement deux groupes (si Azrel est présent) ou nous nous contenterons d'un seul groupe.

Ensuite, comme notre nombre nous le permet, nous allons commencer à travailler sur les techniques de groupe : les relais, les covers, les tactiques de diversion, etc. Le rôle de chaque membre sera de ce fait important, et nous aurons besoin d'un peu tout le monde, et de tous les skins possibles. Cette partie prendra entre une heure et une heure et demie, mais prenez en compte que c'est la plus importante et que sans tactiques basées sur les différents membres de la team, rien ne sera possible par la suite.

Je demande donc aux membres de poster si ils seront présents ou pas à cet entrainement, à la suite de mon post. Je veux aussi que vous soyez tous dotés de Mumble pour l'entrainement, même si vous ne l'avez pas, vous pouvez toujours écouter (pour le télecharger, et les diverses infos, rendez-vous içi :https://ravens4.forumactif.org/entrainements-f3/notre-mumble-t228.htm). De plus dialoguer avec la voix permettra d'agir plus rapidement et nous pourrons ainsi perdre moins de temps pour écrire.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Killbyskter
ЯRaven
Killbyskter


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Belgique/Namur
Emploi/loisirs : etudiant/skate ainsi que s4 league =)
Humeur : Tres joyeuse !
Date d'inscription : 17/05/2009

Entrainement du samedi 23 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du samedi 23 mai 2009   Entrainement du samedi 23 mai 2009 EmptyJeu 21 Mai - 16:43

Je serais présent a 15h comme a 21h =)
Revenir en haut Aller en bas
Soxayth
ЯRaven
Soxayth


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Belgique, Thuin.
Emploi/loisirs : Jeux online, infographie.
Humeur : Posé.
Date d'inscription : 06/03/2009

Entrainement du samedi 23 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du samedi 23 mai 2009   Entrainement du samedi 23 mai 2009 EmptyJeu 21 Mai - 17:45

Bormalment, j'ai rien de prévus, donc je devrais être présent.

Et ce cout si, je pourrais apprendre TOUT ce que je sais à l'ancho.
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn
ЯRaven
Lyyn


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : MMOG, Cuisine, Manger et dormir °°
Humeur : :3
Date d'inscription : 01/04/2009

Entrainement du samedi 23 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du samedi 23 mai 2009   Entrainement du samedi 23 mai 2009 EmptyJeu 21 Mai - 18:43

Si pas d'imprévu, je serai là. Avec le mumble, mais sans le micro.
Revenir en haut Aller en bas
Shenzi
ЯRaven
Shenzi


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Ici
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 15/05/2009

Entrainement du samedi 23 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du samedi 23 mai 2009   Entrainement du samedi 23 mai 2009 EmptyJeu 21 Mai - 20:39

je sors l'apres midi samedi et j'ai des invités à la maison le soir ........ donc euuuuh 23h xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshad
ЯRaven
Yoshad


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 17/05/2009

Entrainement du samedi 23 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du samedi 23 mai 2009   Entrainement du samedi 23 mai 2009 EmptyVen 22 Mai - 13:54

Je serais présent à l'entraiment mais 21 h me conviendrais le mieux car je risque surement de sortir l'apres-midi mais rien de sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Azrel
ЯRaven
Azrel


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Chanto-city
Emploi/loisirs : Commercial/ S4 League
Humeur : Stréssé
Date d'inscription : 08/05/2009

Entrainement du samedi 23 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du samedi 23 mai 2009   Entrainement du samedi 23 mai 2009 EmptyVen 22 Mai - 14:13

Comme d'hab présent l 'aprem mais pas le soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunati
Admin
Lunati


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Cynique
Date d'inscription : 19/03/2009

Entrainement du samedi 23 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du samedi 23 mai 2009   Entrainement du samedi 23 mai 2009 EmptyDim 24 Mai - 0:09

Bon, alors je vais poster mes impressions vis-à-vis de l'entrainement.
Tout d'abord nous étions 6 présents à 15 heures (l'entrainement de 21 heures n'a pas eu lieu), nombre suffisant pour tenter une approche des techniques de groupe. Nous avons ainsi suivi le programme que j'avais planifié à la lettre, avec des séances WJ sur les 3 maps citées, et ensuite nous avons vu le sujet principal, les actions groupées. J'ai d'ailleurs fait un post sur cela (stratégies et astuces) pour récapituler un peu tout ça. Tous les membres connectés étaient sur Mumble, les actions se suivaient, les membres écoutaient, enfin bref c'était un bel entrainement sans éléments perturbateurs. Un point positif !
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn
ЯRaven
Lyyn


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : MMOG, Cuisine, Manger et dormir °°
Humeur : :3
Date d'inscription : 01/04/2009

Entrainement du samedi 23 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du samedi 23 mai 2009   Entrainement du samedi 23 mai 2009 EmptyDim 24 Mai - 6:36

Moi mes impressions.

Déjà, j'ai pas aimé le "update.exe error" en pleine partie. Je vais désactiver les mises à jours antivirus, obligé. Après, j'ai pas aimé suxer T_T (enfin, j'reste pas irrécupérable, et j'ai déjà vu pire (on s'rassure comme on peu hein °°)). J'ai décidé de passer en mode Economie de PEN pour m'acheter définitivement une HMG. J'peux plus m'en séparer, j'l'aime trop <3 Puis j'économiserai pour avoir le deuxième skill : Block. Une fois que j'aurai tout ça .. Soit la sentry gun, mais j'ai encore des doutes, défendre à la CS est très bien aussi, et parfois plus efficace que la sentry. (Puis j'l'ai achetée la CS. è_é). Soit acheter (enfin) un pantalon défense pour les shooting weapon (j'crois que c'est ça qui est le plus souvent utilisé contre moi). Ptet aussi un visage et une coupe de cheveux, ça donne aussi un ptit bonus de défense contre ça °°

En gros, j'need vraiment de l'entrainement, et un cumul d'expérience de jeu. C'est vraiment ça qu'il me manque ><

Sinon, j'ai aimé m'entrainer. Bon, après ça devenait long, à la fin (vu que Soxayth m'a donné des cours supplémentaires -> merci encore o/), mais j'ai quand même appris des trucs. J'vise l'efficacité cependant. Et j'trouve que j'ai encore pas mal de lacune dans ma visée. J'suis sûr que je pourrais être encore pire à l'HMG avec un la visée d'un PGM °°

Bref. J'ai lu ton post pour les tactiques, et heu. J'vais m'y conformer °° .. Quand j'serai pas en défense ^^" (j'me contenterai donc de mitrailler constamment les ennemis au semi-rifle *-* ça les fait rager et j'me fais chaque fois spot /o/ même dans la partie contre les anglais, y'a eu un coup c'était du 3vs1 u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement du samedi 23 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du samedi 23 mai 2009   Entrainement du samedi 23 mai 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du samedi 23 mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ЯRaven :: Raven-
Sauter vers: