ЯRaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement du samedi 16 mai 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lunati
Admin
Lunati


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Cynique
Date d'inscription : 19/03/2009

Entrainement du samedi 16 mai 2009 Empty
MessageSujet: Entrainement du samedi 16 mai 2009   Entrainement du samedi 16 mai 2009 EmptyMar 12 Mai - 18:26

Bonjour à toutes et à tous.
Comme nous sommes cinq membres, je pense que nous pouvons commencer un certain type d'entrainement, ainsi que le développement de quelques techniques collectives. Nous ferons le premier entrainement ce samedi 16 mai aux environs de 14 heures ou 21 heures. Tout dépendra des membres présents.
De ce fait, nous travaillerons principalement les wall-jumps, car je pense que pas mal d'entre nous ne les maitrisent pas, et une petite révision pour certains ne fera pas de mal. Je vais donc poster à la suite de ce post quelques vidéos pouvant être intéressantes, histoire que vous vous prépariez à ce training. Les maps sur lesquelles nous irons sont St2, St1 et OldSchool. Si le temps est en notre faveur, nous tenterons une approche sur Temple-M.

Je pense avoir tout dit concernant cet entrainement, et j'espère que les horaires vous conviendront. La durée de ce training sera de 1 heure 30 à 2 heures. J'attends donc de vous une attitude correcte, et emblématique. Pour ceux qui veulent dialoguer via micro, je vous prierais d'installer Skype car nous l'utiliserons principalement (TS = mauvaise qualité de son).
Veuillez donc poster, après mon message, si les horaires vous conviennent, ainsi que votre pseudo Skype.
Merci d'avance.

Mon pseudo Skype : xlunatix.



Revenir en haut Aller en bas
Azrel
ЯRaven
Azrel


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Chanto-city
Emploi/loisirs : Commercial/ S4 League
Humeur : Stréssé
Date d'inscription : 08/05/2009

Entrainement du samedi 16 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du samedi 16 mai 2009   Entrainement du samedi 16 mai 2009 EmptyMar 12 Mai - 21:35

AAAAAAhh un entrainement^^

Perso disponibilité le samedi a 14H^^ le soir pas du tout je serai surement a faire une Lan avec des potes^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn
ЯRaven
Lyyn


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : MMOG, Cuisine, Manger et dormir °°
Humeur : :3
Date d'inscription : 01/04/2009

Entrainement du samedi 16 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du samedi 16 mai 2009   Entrainement du samedi 16 mai 2009 EmptyMer 13 Mai - 6:57

J'devrais être bon pour 14h et 21h ^^

Merci pour les vidéos.. Et j'need sérieusement de l'entrainement, en effet x)
Revenir en haut Aller en bas
Soxayth
ЯRaven
Soxayth


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Belgique, Thuin.
Emploi/loisirs : Jeux online, infographie.
Humeur : Posé.
Date d'inscription : 06/03/2009

Entrainement du samedi 16 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du samedi 16 mai 2009   Entrainement du samedi 16 mai 2009 EmptyMer 13 Mai - 15:16

Ce week-end c'est la Saint Roch dans ma région. Faut pas louper une beuvrie parreille. -_-
Je sais même pas si à 14h je pourrais. J'ai invité des amis/es qui connaissent pas cette fête, et je devrais aller les chercher je sais pas quand, mais en sachant déja qu'il y a 1h30 de route aller / retour et qu'il faudrat que je face peut être 2 fois le trajet.
Enfin... Je verais bien comment que ce serat arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Thayana
ЯRaven



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : marseille en ce moment^^
Emploi/loisirs : RAS/ s4league sport ^^
Humeur : joyeuse^^
Date d'inscription : 09/05/2009

Entrainement du samedi 16 mai 2009 Empty
MessageSujet: training   Entrainement du samedi 16 mai 2009 EmptyJeu 21 Mai - 2:45

Désolé je n'était pas la a partir de vendredi a aujourd'hui, j'ai donc raté l'entrainement j'espère être présente la prochaine fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement du samedi 16 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du samedi 16 mai 2009   Entrainement du samedi 16 mai 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du samedi 16 mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ЯRaven :: Raven-
Sauter vers: