ЯRaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Shadow_02 voudrais rejoindre les Ravens =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow_02




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Var
Emploi/loisirs : Ordinateur, sport lecture
Humeur : Assez souvent de bone humeur mais parfois grognon
Date d'inscription : 28/07/2009

Shadow_02 voudrais rejoindre les Ravens =D Empty
MessageSujet: Shadow_02 voudrais rejoindre les Ravens =D   Shadow_02 voudrais rejoindre les Ravens =D EmptyMar 28 Juil - 17:24

Bonjour a toute la team Raven, je me présente je suis Shadow_02. Sans plus attendre remplissons le formulaire Very Happy
[strike]Pseudo IG
Shadow_02 ( mais vous l'aviez deviné, non ?!)

Level : Je viens de up level 26.

Armes utilisées : Alors, j'utilise la PS, La CS, mes submachines, mon révolver, et je possède aussi un semi rifle, un HG et une license Smash Rifle.

Skill utilisé : Sp mastery le plus souvent mais j'anchor quelque fois.

Style de jeu : Mon jeu est axé sur l'attaque mais il m'arrive de rester en défense. Daileur j'ai prévu d'acquérir un Rail gun donc j'économise. bounce

Temps de jeu par semaine : Oulah beaucoup pendant les vacances et sinon les jours d'écoles un peu le soir et le week end. Pour être précis, du lundi au vendredi de vacances c'est autour des 3-4 heures ( jours de vacances )

Depuis quand jouez vous : Je joue depuis le mois de Janvier.

Avez vous d'autres persos : Non juste mon brave Shadow =)

Ex-Team(s) : Je n'ai jamais eu de team.


Prénom IRL
Maxime
Age : 13 ans ( Non je ne suis pas un Kevin !! )

Statut au sein de la société : Collègien

Loisirs : Je joue au tennis, a l'ordi ( logique ) et je lis.

Vos qualités : Hmmh je suis relativement intelligent, je pense être sympa.

Vos défaults : J'ai tendance, sur le jeu a m'emporter un peu trop vite et je suis pessimiste ( IRL )
Je n'ai pas TS ni un micro mais je vais peut être en acheter un.

Queles sont vos motivations : J'ai envie de sortir de ce système de jeu seul et entrer dans une team pour m'amuser, progresser et faire des wars.

Quelle place occupe le forum au sein de la team : Le forum sert d'outil de communication, aussi bien entres les membres que pour les demandes de wars, de recrutement. Mais les joueurs peuvent aussi y échanger leur astuces et autres ...

Par quel moyens nous avez vous trouvé : Sur l'annuaire des teams sur leforum français des joueurs de S4 league.

Voilà je pense avoir répondu correctement a ce formulaire et avec le sourire lol!

Ah, une dernière chose : vendredi je pars en colonie jusque au treize aout. désolé de cette absence =X

Bonne journée a tous et a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow_02 voudrais rejoindre les Ravens =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ЯRaven :: Section génerale :: Recrutement : ON-
Sauter vers: