ЯRaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soxayth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soxayth
ЯRaven
Soxayth


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Belgique, Thuin.
Emploi/loisirs : Jeux online, infographie.
Humeur : Posé.
Date d'inscription : 06/03/2009

Soxayth Empty
MessageSujet: Soxayth   Soxayth EmptyLun 11 Mai - 11:29

Ben donc voila...

IG:
Soxayth. Je joue principalement en mode striker. Quand je remarque qu'il y en a un plus rapide que moi dans l'équipe advairse, j'envisage des contre mesure afin de récupérer la balle dans les plus bref délais. Quand le cas est dans mon équipe, je joue en mode invader.
Je deteste le HG, d'où je ne joue pas avec, malgré sa faculté pour le deplacement. (bizarre pour un striker hein)
Autre fois, j'étais un fou de l'ancho, que j'ai " abandonné " pour sp+. Mais contre le hg l'ancho reste ce qui passe le mieux.
J'aime bien casiment tout les map, si ce n'est que tunnel qui je trouve n'offre pas beaucoup de possibilité.


IRL:
Logan. J'ai 20 ans, étudiant en publicité. Pour le momant l'infographie est mon dada, où je m'exerce dans tout les domaines sauf le language html, que j'apprendrais surement prochainement.
Le PC est pour la majeur partie du temps, mon occupation. Je suis dessus depuis... Fiou... Où le must été encore de grandes disquettes. (D'aprés mes souvenir, un peut plus grande qu'un CD. Mais étant assais jeune et surtout petit, sa me semblait énorme). Avant, les jeux online ne m'interressaient pas trop. Je jouais plutot à des jeux de voiture, de gestion, de plateforme, et de stratégie ( contre l'ia ). Puis est venu le FPS Rainbow Six: Raven Shield, où j'ai commencé à jouer en ligne. Puis Dofus, où j'étais présent le lendemain de l'ouverture du serveur Djaul, mais que je connaissais déja depuis la version de la simple page d'internet, où il fallait xp en joueur contre joueur et qu'il fallait attendre des minutes, voir une demi heure avant d'avoir un combat, mais j'ai abandonné avant mon niveau 100. Puis s'en est suivit d'autres jeux tel que CS, WoW, Ragnarok, Flyff, Priston Tale, Rappelz, Wolfenstein, et encore pleind d'autre que je me souviend plus, dont certains je n'ai que testé.
Appart sa, je m'amuse beaucoup avec mon quad, qui pour le momant est encore au garage. -_- Et je fais de temps en temps du VTT, dire de maintenir la forme.

Voici. Je pence que c'est tout.


P.S: M'enttendant trés bien avec tout les enciens Raven, j'ai encore cette amertume du fait qu'ils ont tous deserté. Je tiend donc à dire pour que vous sachiez que au premier mal enttendus, je dirais aussi aurevoir à la Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Lunati
Admin
Lunati


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Cynique
Date d'inscription : 19/03/2009

Soxayth Empty
MessageSujet: Re: Soxayth   Soxayth EmptyLun 11 Mai - 13:30

Merci de t'être présenté.
Ton "ps" a été pris en compte. =)
Revenir en haut Aller en bas
Azrel
ЯRaven
Azrel


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Chanto-city
Emploi/loisirs : Commercial/ S4 League
Humeur : Stréssé
Date d'inscription : 08/05/2009

Soxayth Empty
MessageSujet: Re: Soxayth   Soxayth EmptyLun 11 Mai - 14:12

Bienvenue a toi Soxayth,

Et le quad j adore sa, j ai pote qui en a un, c'est cool par contre le sien il cal toujours, donc on doit le ramener souvent en poussant lol( on a du faire 1,5 Km à la trainer Mad une fois)^^
Revenir en haut Aller en bas
Soxayth
ЯRaven
Soxayth


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Belgique, Thuin.
Emploi/loisirs : Jeux online, infographie.
Humeur : Posé.
Date d'inscription : 06/03/2009

Soxayth Empty
MessageSujet: Re: Soxayth   Soxayth EmptyLun 11 Mai - 16:14

Je voix 2 raisons sur le fait que le quad cal.
- Mauvais rodage.
ou
- resserer / desserer le pignon.
ou peut être le manque d'huile... Mais j'en doute, sinon c'est le moteur qui serait foutus.
Revenir en haut Aller en bas
Azrel
ЯRaven
Azrel


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Chanto-city
Emploi/loisirs : Commercial/ S4 League
Humeur : Stréssé
Date d'inscription : 08/05/2009

Soxayth Empty
MessageSujet: Re: Soxayth   Soxayth EmptyLun 11 Mai - 16:17

JE ne pourrai pas te dire, car il s''arrête, et lorsqu'il veut redémarrer , c'est comme si il n'y avait plus de jus dans la batterie or les clignotent et feux marches...^^
Revenir en haut Aller en bas
Soxayth
ЯRaven
Soxayth


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Belgique, Thuin.
Emploi/loisirs : Jeux online, infographie.
Humeur : Posé.
Date d'inscription : 06/03/2009

Soxayth Empty
MessageSujet: Re: Soxayth   Soxayth EmptyLun 11 Mai - 16:34

Azrel a écrit:
les clignotent et feux marches...^^

Ils courrent aussi? Shocked
Nan. j'rigole. XD

Now que tu me dit sa avec la battrie, c'est surement un mauvais contact qui fait que la battrie ce recharge plus. J'ai eu le même avec le miend, d'où en partie il est au garage, mais il ce coupait pas tout seul moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soxayth Empty
MessageSujet: Re: Soxayth   Soxayth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soxayth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ЯRaven :: Section génerale :: Présentation des membres-
Sauter vers: