ЯRaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Charte de la team

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunati
Admin
Lunati


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Cynique
Date d'inscription : 19/03/2009

Charte de la team Empty
MessageSujet: Charte de la team   Charte de la team EmptySam 9 Mai - 12:20

Citation :
Voici les quelques règles à respecter pour notre team.

La croisière ça m'use !
On joue avant tout pour S'AMUSER, pour le PLAISIR. Il va donc de soit que les attitudes antipathiques, nerveuses, rageuses, voir haineuses, sont à éviter absolument ...

Respect !
Le respect de soi, des autres, des membres de la team, et SURTOUT des adversaires, nous tient à coeur ! Tachez de ne pas l'oublier ...

Rends moi ma tête !
Les prises de têtes sont à éviter également, en effet autrement il est difficile de jouer correctement ...

Attention les chevilles !
Evitez toute estime excessive à l'égard de la team elle même ou de vous même : on est pas là pour péter plus au que notre cul, on est là pour péter de rire, et péter des flammes à l'occasion ...

Liberté, égalité, va t'faire niquer !
Au sein de la team, PERSONNE n'est au dessus de PERSONNE ! Nul ne viendra vous dire comment jouer, chacun possède, recherche son propre style de jeu qu'il doit lui même développer, perfectionner. c'est ce qui fera notre charme, et pourquoi pas, notre force ...

No stress !
Détendez vous ! Personne n'est là pour juger personne ! Vous êtes dans un mauvaise passe ? Faites une pause. Vous avez une envie pressante ? Faites une pause. Vous voulez manger un petit gateau ? Hey ! Manger en jouant c'est le mal !!! :O

On ne se chie pas dans les bottes !
En tant que membres, vous pouvez vous afficher en tant que tel, divulguer l'adresse du forum, et c'est TOUT ! Le recrutement de nouveaux membres et l'organisation de rencontres avec d'autres teams relèveront d'une concertation COLLECTIVE et non individuelle ! Il va de soi que nous faire de la mauvaise pub est interdit et méchant !

No privilèges !
Je rappelle à TOUS les membres de cette team que cette charte s'applique à tout le monde et QUE NUL NE PEUT SE PERMETTRE DE NE PAS LA RESPECTER !

Ecrite par EthyliK
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du forum
» Trombinoscope de la team
» Liste des membres de la team
» Inscription team : GRILIX !
» Un mumble pour la team ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ЯRaven :: Rêgles des Ravens :: Chartes-
Sauter vers: